(¯`·.žž.-> Le Monde d’une Miss

Bienvenue

11 octobre, 2008

~☆~·*·~ Le PoUrQuOi Du CoMmEnT? ~☆~·*·~

Classé dans : la miss s'explick — missreplick @ 18:45

Alors voila ça pourrait commencer comme ca c est l’histoire d’une fille ou si je parle jeun’s d’une meuf qui a succomber à la tentation très en vogue en ce moment: celle de se laisser aller a parler de soi. Donc vous l’avez compris cette fille c’est moi! 

Je me justifierai aisément en disant que je ne souhaite en aucun cas tomber dans l’égocentrisme. Car soyons sincère je n’ai pas pour objectif suprême d’en faire un blog populaire… Non c’est juste que je tente en ce moment de relever un défi :me montrer que je suis capable d’écrire.  Ah ECRIRE le mot est lâché depuis combien d’années je souhaite me lancer? humm je m’en souviens très bien depuis cette rencontre qui m’a bouleversée ca fait plus de 9 ans. J’ai des brouillons plein les tiroirs enfin des brouillons…disons plutôt des notes avec des idées parce que s’il y a bien une chose dont je ne manque pas ce sont les idées. La concrétisation de celles-ci est beaucoup plus… compliquée. Arfff, ça fait déjà que quelques lignes et je vois que vous avez déjà décrocher … ma prof dirait va -y trouve un produit d’appel qui interpelle ton lecteur captive le invite le à te rejoindre à chaque nouvel article écris….Et voilà, je tombe déjà dans le soucis du lecteur alors qu‘attendez vous pour me reprendre …je ne vous entends guère protester!!

 Bon venant en au fait il sert à quoi ce blog qui parle de toi? 

 Et bien déjà à m’exprimer et à me forcer à m’appliquer un temps soit peu sur le style(ah ca y est vous voyez la faille la nana elle a pas beaucoup écrit et elle cherche des cobayes pour pouvoir progressivement améliorer son écriture….cela signifie que l’on peut donc espérer avoir des articles intéressants dans quelques mois. J’aimerais bien aussi parler de ce que j’aime sans avoir à ennuyer mon interlocuteur et là c ‘est l’idéal lol  Je ne verrai personne bailler en face de moi, ni me couper en pleine description. Oui parce qu‘il faut avouer que c’est toujours  pile au moment où j’allais lui expliquer pourquoi le refrain de telle ou telle chanson est particulièrement magnifique ou pourquoi l’intrigue du bouquin est plein de promesses…Bref vous avez compris je veux causer de ce que j’aime à savoir les livres c ‘est au delà de la passion …,la musique,  le cinéma récent, la photo et … les mecs entre autres.  

Ca s’organise comment ton site? 

Ce site il est construit à mon image. Mmm ca veut dire quoi? Simplement que je l’ai divisé en fonction de mes trois moi : Miss réplick, Miss trip et… Miss libertine. Chacune de ces catégories représente une facette de ma personnalité qui exprime très bien ma devise: j’use, j’abuse mais surtout je m’amuse. Vous pourrez ainsi éviter la miss qui vous fait  horreur et ne lire que par exemple les articles de Miss trip…

   Et t’es qui toi?

  Alors la…mystère j’ai souhaité que ce blog soit anonyme pour être plus libre d’écrire ce que j’ai envie mais il est évident que si mes amis ou amants tombent dessus ils me reconnaitront. Et bien tampis je n’ai pas non plus envie de me censurer je dirais ce qui me chante.                     

         Donc voilà je pense avoir dis le principal en guise d’intro alors c’est parti!emoticone

7 réponses à “~☆~·*·~ Le PoUrQuOi Du CoMmEnT? ~☆~·*·~”

  1. phantom dit :

    eh ben, ça part dans le bon sens, on dirait! en tout cas, merci d’etre passée chez moi
    bonne journée et à bientot

  2. charlie21 dit :

    Après ton passage chez moi, j’me devais de venir te voir.. et j’dois dire que je suis pas deçue.. J’aime ta façon d’écrire, tes phrases piquantes et pleine d’humour…

    A très bientot
    bisous
    Chris

  3. missreplick dit :

    Merci beaucoup Chris
    Reviens quand tu veux tu es la bienvenue

    Bizous
    La Miss

  4. cleopatra dit :

    Article réussi!!! j’ai aimé ce que t’as ecris:)
    Je viens de te voir sur mon blog, merci pour le passage..tes messages me remontent toujours le moral ;)
    Gros bisous
    Bonne soirée
    Pulsherima

    Mais de rien ca me fait toujours tres plaisir de passer te faire un ti kikou meme si je ne peux guere rester tres longtemps. Ravie que l’article t es plu. Gros bisoussssssssssssssss
    La Miss

    Dernière publication sur Simple partage : Emotion .. nostalgie .. bambina

  5. jadelame dit :

    ah ben c’est super bien écrit
    déjà très prenant loll
    bisous
    jade

    11 octobre … je suis en retard !

    Dernière publication sur jade : Lecture

  6. charlie21 dit :

    J’te fais un p’tit coucou ma Miss…
    J’suis « enfin » de retour..
    Merci pour tes messages

    Gros bisous
    Chris ^^

    de nada; contente que tu sois de nouveau en forme

  7. eurekasophie dit :

    bonjour la Miss
    C’est frais, c’est pétillant, non ce n’est pas du champagne mais tes écrits . merci encore pour cette présentation sortant des sentiers battus…
    Bien amicalement
    Sophie

    Je voulais faire une description qui me corresponde ravie qu elle t ai plu
    bisous a tres vite sur nos blogs la Miss

Laisser un commentaire

 

je, tu, il... |
L'autre moi |
The adventures of a French ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Deux furets en pension comp...
| baboun34
| dibouyumi